Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emménagement...ou quand les fûts roulent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talyanne d'Hell

Talyanne d'Hell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans l'ombre

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:58

La nouvelle avait été annoncée, les clefs remises : les travaux étaient enfin terminés!! Pour les parties les plus importantes du Manoir en tout cas, celles de la famille et de ses appartements. Elle en revenait pas encore la brunette, elle qui n'avait jamais vécu que dans des campements, des arbres ou, au mieux, dans sa maisonnette ne comportant qu'une seule pièce, parait qu'elle avait un appartement avec plusieurs pièces. Et rien que pour elle en plus!!! Enfin non, pas que pour elle...pour eux...eux deux! Un sourire illumina son visage alors qu'elle déboulait dans la cour du manoir, cravachant à tout va et risquant de renverser la charrette, prêtée par son voisin, pleine des fûts de rhum qu'elle venait mettre à l'abri de vous savez qui.

D'un bond la voilà au sol, essayant de trouver quelqu'un pour lui donner un petit coup de main.


OOOOOOOOOH EEEEEEEEEEEH DU MANOIIIIIR! Y A QUELQU'UN????

Un temps qui lui parut énorme passa sans qu'elle n'eut d'autre réponse que le vol d'oiseaux apeurés à ses cris. Un petit haussement d'épaule plutard, elle fit glisser sa malle, pas bien lourde faut en convenir, hors de la charrette tout en s'adressant aux fûts bien trop grands et surtout remplis à ras bord.

Bon ben vous mes ptits chéris , vous restez ici le temps que je trouve une bonne âmes pour m'aider à vous sortir de là!!

Traînant sa malle d'une main, elle gravit les marches du perron espérant retrouver sa famille à l'intérieur.


Dernière édition par Talyanne d'Hell le Sam 22 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oengus le Noir

Oengus le Noir


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

Austère, mais paradoxalement accueillant, le corps de logis se dressait devant moi avec son imposant perron de pierre de taille. Elégant, quoique massif, il semblait m'inviter à le gravir.
La lourde porte de chêne cloutée et sobrement sculptée était entrouverte, invitant tacitement à en franchir l'embrasement. Ce que je fis après une courte hésitation.

Le vestibule d'entrée respirait une certaine majesté, un peu monacale par sa sobriété, mais cela me convenait parfaitement car l’édifice entier me rappelait assez le Manoir ancestral de Kilkenny. En tous cas par cette ambiance feutrée et quelque peu mystérieuse.
Je me retrouvais transporté quinze ans en arrière, peu avant que je ne dusse quitter l'Irlande et mon coeur se serra soudain à l'évocation de ces souvenirs toujours poignants.
Le Manoir d'Hell avait au moins le pouvoir de me replonger dans cette atmosphère sereine de force tranquille dans laquelle je me sentais revivre.

Je restai un moment perplexe au milieu de ce vestibule ne sachant exactement vers où porter mes pas. J'avais un moment espéré être accueilli par l'un de mes amis et je pestai intérieurement sur ma négligence : J'aurais dû accompagner Taly... mais la coquine, impatiente et curieuse ne m'avait pas attendu. Je supposai donc qu'elle devait déjà être ici.

Il me sembla que le silence de la demeure fut troublé par un bruit feutré ressemblant à un raclement léger et m'avançant un peu je hélai :

- Holaaa !... Quelq'un Céans !?... Ghell ?... Hellora ?... Taly ?...

Revenir en haut Aller en bas
Talyanne d'Hell

Talyanne d'Hell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans l'ombre

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:53

Au pas de charge, je parcours les couloirs menant vers le haut du grand escalier quand une voix se fait entendre au bas des marches, résonnant dans l'air et faisant vibrer chaque fibres de mon être. Assaillie par les souvenirs des derniers jours, je stoppe net juste au coin du mur. Celui qui avait chamboulé ma vie venait d'arriver. Lui qui, sous ses airs calmes et paisibles, avait déclenché un cyclone plus puissant que toutes les tornades que j'avais pu déclencher. Lui qui, en un tomber de capuche, m'avait placée dans l'oeil de ce cyclone, balayant d'un revers de main les "jamais", "pas moi", "ça va pas la tête" que j'avais pu sortir à ma Rousse adorée quand celle-ci me disait qu'un jour...Lui, Oengus, qui malgré le noir dont il aimait s'entourer brillait en pleine nuit, dont le regard me renvoyait une image de moi-même que je ne soupçonnais pas, dont la voix vibrait au fond de moi et m'apaisait...il venait d'arriver...et tu as l'air d'une cruche plantée là ma grande! fit une petite voix intérieure. Je secoue la tête pour me ressaisir et entreprend de descendre le grand escalier, façon amazone, sur la rampe. Je dois bien avouer que ce n'est pas la manière la plus gracieuse d'accueillir une personne mais c'est quand même bien amusant!.

Je suis lààààààààààààààààààààà!!!

Atterrissage en douceur sur mes pieds nus réussi même si les pierres du grand hall ne sont pas aussi accueillantes que moi.

Mon ange!!! T'es enfin arrivé! Tu t'es perdu en chemin?

Petite moue taquine pour appuyer le fait que le temps sans lui est bien long avant que je ne lui saute dans les bras lui souriant espiègle et l'embrasse avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:12

Lecture au coin du Feu... Tranquillité qu'il adorait parfois...
Son epouse vaquait a ses occupations dans leurs appartements...
Il Lisait avec sa rose fetiche a sa main...

La rose Bleue comme les Yeux de son Azurs...

Moments de douceurs...

Puis il sursaute...

Citation :
- Holaaa !... Quelq'un Céans !?... Ghell ?... Hellora ?... Taly ?...

Par tout les Diables du Paradis que ce passe t'il ici...

Il se leve, et court en direction de l'entrée...

Et la...

Il voit sa petite soeur embrasser Son Beau frere...
Il ecarquille les yeux,
Il doit rever c'est sur... Surement le parfum de la rose avait un peu embué son cerveau...

Mais non...

Puis il se souvient de sa Promesse...Oui Taly et Oengus allait se Marier...
Il pestait,mais il etait Heureux...
Et puis Hell'Or l'aidait a surmonter l'epreuve...

Ah c'est vous mes enfants... Quelle joie de vous voir...
Viens ici Taly que je t'embrasse...


Une occasion pour la defaire de son Beau frere^^...

Il sourit espiegle a Oengus...
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:42

La Rousse était bien affairée, entre la préparation de leur nid et celle de la chambre du futur enfant, elle ne s'arrêtait pas, bien que parfois le bébé lui démontre une once d'agacement de ce va et vient intempestif d'une mère agitée...


Rangeant quelques vases dans le couloir menant à l'aile de leur bureau, elle souriait de bonheur la Rousse, que pouvait-elle demander de plus que ce qu'elle avait à ce jour?!? Un mari aimant et aimé passionnément, une belle-sœur qu'elle adorait plus que tout et aussi un beau-frère qui avait prit place au sein de la famille de façon naturelle et sans ambages, un homme droit qui rendait heureuse sa Brune.


Citation :

Holaaa !... Quelq'un Céans !?... Ghell ?... Hellora ?... Taly ?...


Un sursaut et le fracas d'un vase qui vint s'écraser sur le sol, la Rousse en avait perdu son air innocent tant la voix qui venait de crier ferait pâlir les morts, un ronchonnement sortit de sa bouche et elle se dirigea vers l'entrée du domaine.


Bon sang ici!!! Que se passe t-il?!? Ya un de ces vacarmes cela va réveiller les ....


Le silence fit place, sous l'image de sa famille au grand complet devant-elle..Son Blond, Sa Brune et l'Irlandais de la famille était là, le sourire reprit place grande sur le visage, et de façon naturelle elle serra les jeunes amoureux contre elle..


Bienvenue à vous deux, je suis heureuse de vous accueillir chez vous!!



Elle enlaça tendrement son amour, déposant un tendre baiser sur ses lèvres, le feu lui reprenant les joues, elle aimait cet homme et elle trancherait quiconque lui clamerait le contraire..


Nous voila au complet, enfin presque nous manque que Cro qui doit être perdu dans un marécage embrumé d'odeur de Rhum, mais cela ne va pas nous empêcher de fêter cela, et de nous offrir le bon repas qui se prépare en cuisine!!



Elle sourit un regard pétillant se posant sur son amour, elle était réellement heureuse en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
Oengus le Noir

Oengus le Noir


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:54

Je suis lààààààààààààààààààààà!!!

Cherchez la femme... et hop, avant même que vous n'ayez fait le tour des lieux d'un regard inquisiteur... la voilà devant vous... comme par magie presque !
Puis quelques mots... parfois difficiles à décoder : "Mon Ange !" On peut penser que ces mots témoignent d'une surprise heureuse, même si la brunette savait que j'allais venir, mais ... Ne sentez vous pas ce petit ton de reproche, mi figue mi raisin dans les mots qui suivent immédiatement ? : "T'es Enfin arrivé !!"... vous remarquerez le "enfin" vous laissant croire qu'il y a un moment que vous auriez dû arriver et que une centaine de personne vous attendent en trépignant d'impatience.
Pour couronner le tout ce petit air de moquerie indulgente qui vous laisse croire que vous êtes le dernier pignouf venu avec pour seul sens de l'orientation un flair bouché comme celui d'un homme atteint d'influenza au dernier stade ! : "Tu t'es perdu en chemin ?"

Je suis mauvaise langue. Je ne pense pas un mot de ce que je viens de vous confier car je sais que les mots de ma douce Taly ne reflètent que le désir de ne plus faire un pas sans moi... et, contre toute attente, c'est bien réciproque.

Le temps de voir ma féline espiègle atterrir en souplesse sur ses jolis pieds nus, et la voilà lovée contre moi m'offrant ses lèvres avec fougue et blottissant son joli corps chaud et palpitant contre ma poitrine.
C'est toujours avec une vive émotion difficile à dissimuler que je reçois ce présent et, cette fois encore, je ferme les yeux en dévorant ses lèvres mutines avides de baisers.
Il est de ces moments bénis des Dieux que l'on souhaiterait voir devenir une éternité. Cette tendre et passionnée étreinte fait partie de ces moments... Mais làs... Déjà une porte s'ouvre :


- Ah c'est vous mes enfants... Quelle joie de vous voir...
- Viens ici Taly que je t'embrasse...


Puis une autre :

- Bon sang ici!!! Que se passe t-il?!? Ya un de ces vacarmes cela va réveiller les ....
- Bienvenue à vous deux, je suis heureuse de vous accueillir chez vous!!
- Nous voila au complet, enfin presque nous manque que Cro qui doit être perdu dans un marécage embrumé d'odeur de Rhum, mais cela ne va pas nous empêcher de fêter cela, et de nous offrir le bon repas qui se prépare en cuisine!!


Pas le temps d'en placer une que déjà, Hellora nous enlace et que mon oiselle s'arrache à nos bras pour aller embrasser son frère.

Bigre... c'est vrai, c'est donc cela la vie de famille ! Je l'avais presque oublié. A force de vivre en reclus on en perd le sens des civilités. Aengus, il te faudra rafraîchir ta mémoire !
Cela ne devrait pas être trop difficile finalement. Le Manoir me rappelle un peu celui de Kilkenny par son charme austère et noble, mais toujours empli de chants et de rires.


- Eh bien... nous voilà réunis sous le même toit et me voici pourvu d'une nouvelle famille ! C'est beaucoup de changements en peu de temps. J'espère que mes manières un peu... abruptes ne vous choqueront pas. Je vis rudement depuis des années et je n'ai plus l'habitude du confort.

Le tableau était charmant et je regrettai un peu de l'avoir troublé par ces paroles maisje me devais de prévenir mes amis de ma rudesse acquise au cours de ces années passées à me reconstruire.
Mes maigres biens tenaient dans les fontes de ma selle et j'avais hâte d'enfin les poser en un lieu que je subodorais ne pas quitter avant longtemps.


- Taly, ma douce, avant le repas, pourras tu me conduire à ma chambre ?... j'aimerais me rafraichir et y déposer mon bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne d'Hell

Talyanne d'Hell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans l'ombre

Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Boudiou qu'il était bon de se faire emprisonner par ces bras là! Seul endroit au monde où le temps est suspendu comme mes lèvres aux siennes à l'instant précis où elles se scellent l'unes aux autres; seul endroit où je souhaites voir le temps s'arrêter et ne jamais reprendre son cour...Oui mais voilà...les souhaits, les rêves et toussa...ce n'est tangible que le temps d'un éphémère battement coeur. Et c'est encore perdue dans les abysses de ses prunelles que j'entend la voix de mon frère, un léger agacement pointant en son fond, devancer d'un chouia celle de ma Rousse amie.

"Ah c'est vous mes enfants... Quelle joie de vous voir...
Viens ici Taly que je t'embrasse..."


"Bienvenue à vous deux, je suis heureuse de vous accueillir chez vous!!"

Un de mes bras bien accroché aux épaules de mon ténébreux, je me retourne à demi, visage illuminé d'un sourire en disant long quand à ma joie de voir ma famille, juste à temps pour enlacer ma rousse adorée et la bisouiller bien fort. Un autre sourire bien plus taquin vient se ficher au coin de mes lèvres alors, qu'un peu à contre coeur, je me laisse glisser de mon brun perchoir pour aller embrasser tendrement mon frère adoré. Et rien qu'à voir les petits diablotins danser au fond de ses yeux, je pouvais deviner qu'il pestait en son for intérieur. Qu'à cela ne tienne, j'aime bien les diablotins moi!! Respires, tu vas virer au rouge . lui soufflais je espiègle. Mon frère et moi, histoire d'un "je t'aime...moi non plus" quasi permanent. Histoire d'un tendre affrontement entre un loup et ses jeunes cherchant leurs propre voie en défiant l'autorité du chef de clan. J'en étais là de mes pensées quand la voix vibrante et chaude d'Oengus me ramena sur terre et surtout vers lui. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'un nouveau loup venait faire son nid sur son territoire mais nous nous en approchons quand même un peu. Et le répondant de mon ténébreux n'était pas fait pour me déplaire...loin de là!

"- Taly, ma douce, avant le repas, pourras tu me conduire à ma chambre ?... j'aimerais me rafraichir et y déposer mon bagage."

Chambre! Le mot qu'il ne vaut mieux pas trop souvent dire en la présence du blond...surtout si l'on sait que de chambre, il n'y en a qu'une seule dans l'appartement de l'aile nord. Et ça, je ne l'avais pas non plus encore annoncé à celui à qui j'allais prochainement unir ma vie. Je quittes donc mon blond de frère pour rejoindre mon brun amour, enlaçant mes doigts aux siens et l'invitant du regard vers le grand escalier, un petit sourire malicieux venant naître sur l'ourlet de mes lèvres.

Oui bien sur mon ange, c'est à l'étage. Viens...je te conduit jusqu'à notre chambre...

Volontairement j'avais rectifié le détail architectural en passant devant les fraternelles oreilles avant de reprendre en fausse innocence

...et tu verras, ma rousse a agencé un magnifique bureau aussi! Cela devrait te plaire je pense!


[suite dans l'aile nord...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement...ou quand les fûts roulent! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...ou quand les fûts roulent!   Emménagement...ou quand les fûts roulent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement...ou quand les fûts roulent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: