Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'arriver de frere squall.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall lionheart

squall lionheart


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

l'arriver de frere squall..... Empty
MessageSujet: l'arriver de frere squall.....   l'arriver de frere squall..... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Âpres l'arriver d'un pigeon venu de loin, et après avoir lu la belle lettre de Alwenna qui disais de venir a son domaine qui ce trouvais quelque part sur sa carte avec une croix rouge..... Squall pris de quoi ce couvrir et son destrier blanc et partit pour une longue route sans fin....!

IL traversa des forets, des champs, marécages, et tout en croisant aussi des loups, ours, cerf et sanglier puis s’arrêta non loin du domaine.....

Puis regarde une nouvel fois la carte.


On es pas loin.... tu vas pouvoir te reposer mon cher destrier !

IL continue a galoper pendant 20mn avant d'arriver enfin au domaine....

Voila, on y es arriver.

Il descends de son destrier, puis zyeute les alentour du domaine avant de s'approcher du portail.... Il tira la ficel avant que la cloche retentis dans tout le domaine.....


Humm....
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

l'arriver de frere squall..... Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de frere squall.....   l'arriver de frere squall..... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:33

La Rousse avait été avertie d'une visite par son fidèle Passe-Partout, d'un pas rapide elle retourna vers la Grille bien curieuse de savoir qui pouvait encore arriver en ce lieu perdu au milieu de.. hé bien de nul part..


Elle scruta un instant les alentours, cherchant la silhouette qui se présentait ce jour à eux, un plissement de nez, un corps qui reste figé devant ce qu'elle ne croit pas possible.. Lui..Son frère..Son blondinet..Clignement des paupières devant l'irréalisme de l'instant, cela fait tant de temps qu'ils ne se sont pas vu.. Écrit oui bien sûr mais vu non..


Reprenant une goulée d'air, nécessaire en ce moment d'émotion, elle s'avança plus en avant vers l'entrée, ne quittant pas du regard le visage tant connu..


Squall.. Squall tu.. tu es revenu!!


Ne cherchant plus à maitriser son émotion, elle s'élança telle une enfant vers lui, et se jetta au cou fraternel.


Oh mon frère quelle joie de te revoir enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
squall lionheart

squall lionheart


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

l'arriver de frere squall..... Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de frere squall.....   l'arriver de frere squall..... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:02

Il ce réchauffa les mains en attendant qu'une personne arrive.... l'aire glaciale venais de descendre des montagnes et la nuit commençais a tomber de plus en plus. Puis au loin la porte s'ouvrit et une jeune demoiselle faisais son apparition....

La jeune demoiselle s'avance peut a peut vers le portail puis cria mon nom !! il la fixa trop bien pour reconnaitre sa petite sœur qui avait encore changer de coiffure... ! dingue sa hein !

Elle courue tellement vite qu'elle pris son élan pour sauter dans les bras de son frère.


"Oh mon frère quelle joie de te revoir enfin!!"

Squall serra sa petite sœur dans ces bras et la serra très fort....


Alwenna..... suis tellement content de te retrouver et que tu aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

l'arriver de frere squall..... Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de frere squall.....   l'arriver de frere squall..... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

Elle relâcha enfin l'étreinte fraternelle, le sourire béat de retrouver le frère qui a jalonné sa vie Bretonne, avant de se faire lâcher comme un moins que rien par une majorité d'un peuple qui n'avait pas beaucoup d'estime pour ceux qui les servaient..


Elle le regarda un long moment, retrouvant les traits qui avaient bercés sa jeunesse, entendant la voix qui avait su la rassurer les soirs ou tout dérivait, enfin elle reprit parole.


Oui tu vois je vais merveilleusement bien, ici cela est chez moi et chez ma famille au grand complet, nous y vivons tous en parfaite harmonie..J'ai hâte de te présenter l'homme qui fait battre mon cœur et que je vais épousé pour l'été.



Elle lui sourit prenant sa main, comme autrefois sur la plage ou il la parcourait pour se raconter leur vie, leur peine, leur joie..Prenant une marche lente pour pénétrer dans le domaine.


Alors raconte moi que deviens Poupy et Eudes?

Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
squall lionheart

squall lionheart


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

l'arriver de frere squall..... Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de frere squall.....   l'arriver de frere squall..... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:58

La regarde tout en lui souriant....

Je vois sa.... c'est un grand domaine que vous avez la ! tout comme le miens....

Sinon, Poupy et Eudes vont bien !

Poupy est a mes coté quoi qu'il arrive et Eudes est chez les moines depuis un moment déjà....


Repense a cette guerre qui a eux en Anjou.... Beaucoup de morts.

En attendant la nuit était tomber, mon destrier me donner des coup de tête, l'air de dire qu'il commençais a faire froid dans cette endroit puis a avoir faim....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de frere squall..... Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de frere squall.....   l'arriver de frere squall..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de frere squall.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: