Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Ana

Hell Ana


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. Empty
MessageSujet: Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque.   Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

La route était longue, et le vent glacial. Il arrivait que parfois la neige tombe encore, venant blanchir la capuche d'où sortait une chevelure brune.

La réputation mène loin parfois, car sans celle ci Helana n'aurait jamais entendu parler de Ghell d'Hell et du tumulte qu'il eut causé en Bretagne, et sans cela elle n'aurait jamais pu se payer la nouvelle audace de se proposer.
Une audace qui paye car ce furent toujours de courtes réponses, très agréables et aimables qu'elle eut reçu de la part de l'homme en question.

Une invitation, aussitôt acceptée, car il faut dire que la brune n'attendait que ça.
Ses yeux s'ouvrirent et elle posa ses azurs sur la demeure. C'est bon elle y était il n'y avait aucun doute.
Des yeux doux comme l'apparence de la jeune femme, mais pleins de malices et d'ardeur, scrutèrent l'Horizon.

Elle descendit du cheval, pour faire le reste du court chemin jusqu'à l'entrée à pieds.


Hmph, t'es gentil l'équidé mais tu fais mal au fesses !

Aussitôt devant l'entrée elle s'y présenta.

La nuit est bien avancée, j'espère qu'ils sont pas tous en train de pieuter, ce serait pas très pro...

Ohééé ! Ici Helana ! Y'a t-il un gentil insomniaque pour me faire entrer ?!

Plus bas, pour elle:

Bon allez les gars on se grouille... Noël c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque.   Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:40

Ghell avait quitté les bras de son épouse pour marcher dans les jardins du domaine, Sa fille était enfin venue le rejoindre, Bien sur il voyait bien que Anghell et Hell’Or devaient apprendre à se connaitre…
La rivalité de sa fille envers son épouse était très visible, et il en était peiné…
Mais il savait que la douceur de son Amour gagnerait la confiance d’Anghell…

Il regardait la roseraie de ses Roses Bleues, il adorait venir sentir ce doux parfum…
Puis perdu dans sa rêverie, il entend…

Ohééé ! Ici Helana ! Y'a t-il un gentil insomniaque pour me faire entrer ?!

Sourire aux lèvres il se dirige vers la Grille qui fermait le domaine…
Une dame aux cheveux Bruns encapuchonné, qui ne semblait pas avoir froid aux yeux…
Il s’avance et s’incline

Bienvenue a vous dans le Domaine des Hell, et l’Antre secrète de l’armée des ombres…
Je suis heureux d’avoir reçu vos missives, et ma famille et mes amis sont honoré de votre présence en ces lieux…
Je suis Ghell d’Hell…


Il prend les rênes du Cheval, et prie la jeune dame de le suivre…

Nous sommes en pleine discussion dans notre Antre secrète, je vous prierais de bien vouloir m’accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ana

Hell Ana


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque.   Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

Laissant sa capuche tomber en arrière, elle dévoila son visage au vent glacial.
La jeune femme débarrassa son cheval de l'épée attachée à sa croupe.
Sa besace sur l'épaule, Helana laissa le cheval chargé seulement de quelques couvertures.
A ce même moment on vint la trouver.


Bienvenue a vous dans le Domaine des Hell, et l’Antre secrète de l’armée des ombres…
Je suis heureux d’avoir reçu vos missives, et ma famille et mes amis sont honoré de votre présence en ces lieux…
Je suis Ghell d’Hell…


Etonnée de le voir en personne pour une tâche aussi banale la fit sourire. Elle lui rendit la politesse dont il lui faisait don. Un sourire sincère comme rarement en retour.

Et moi je suis Helana.
C'est donc vous Ghell, je suis ravie de vous rencontrer. Votre réputation vous précède.
Je vous remercie pour votre invitation.


L'audace avait bien payé, et de toute façon qu'est ce que la brune avait à y perdre ? Pas grand chose.

Nous sommes en pleine discussion dans notre Antre secrète, je vous prierais de bien vouloir m’accompagner…

Oui bien entendu, je vous suis.

Alors qu'il prenait les rennes du cheval et de la suite des évènements, Helana joignit le geste à la parole en accompagnant l'homme puisqu'il l'y invitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque.   Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dingue, pour de nouvelles prises de risque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: