Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crusty_jeni à la grille!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crusty_jeni

crusty_jeni


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : DTC

Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:57

Rencontrée il y a peu, ils s’étaient très bien entendu. Elle voyait en lui ce qu'il voyait en elle... Une belle amitié avec le moyen de faire de jolie chose avec leurs deux groupe respectif.

C'est alors tout naturellement, presqu'en chantant, qu'elle se dirigeait vers les grilles de leur refuge. Se doutant qu'un garde devait se tenir non loin, à l’affût de tout, elle se met a beugler

Vas dire à tes chefs que Jeni est là!!!! ET grouilles toi j'ai soif!!!

Une pomme à la main, elle attendait sagement que Ghell ou sa compagne, viennent à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Violhell't

Violhell't


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012

Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:43

Fidèle à elle même, Violhell't éprouvait toujours le besoin de se retrouver seule avec elle même de temps en temps et quoi de mieux que de faire un tour à l’extérieur du manoir. Alwenna lui en avait déjà fait faire le tour, rapidement, et elle ne voulait pas la déranger de trop, aussi, entreprit elle de visiter les lieux et d'en faire seule la découverte.

Au bout d'un moment, et sans trop savoir comment, elle se retrouva près de la grille d'entrée. de l'agitation, encore de la visite ... décidément, en ce moment, ça ne désemplissait pas. Elle ne s'attarda pas pour autant et s’apprêtait à continuer son chemin mais il y eu cette voix, et ce nom prononcé.

Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle se trouve auprès de tête connue. Mais de là à ce que ce soit l'ancienne compagne de son frère ... le choc fut à la hauteur de l'évènement. Elle se plaqua contre le mur froid et mit un certain temps à retrouver une respiration normale. Elle n'avait pas réfléchie à ce qu'elle ferait dans telles circonstances, qui plus est, elle ignorait totalement les relations que Jenny avait avec certains provençaux. Elle n'en oublia pas néanmoins les nombreuses preuves de confiances dont elle fit preuve à l'égard de Ladoce et cela aida à la rassurer un peu.

Par chance, elle était suffisamment couverte, enveloppée dans sa cape et dans un endroit non visible de la grille d'entrée. Elle prit donc le parti de ne pas se montrer, et d'attendre la suite des évènement, et elle fit discrètement demi tour pour rentrer, elle avait besoin d'avoir réponse à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:24

Une voix connue...

Vas dire à tes chefs que Jeni est là!!!! ET grouilles toi j'ai soif!!!

Un sourire aux lèvres il se dirige vers la grille d’entrée…
Les ombres de la nuit commençaient a tomber, Moment qu’il affectionnait, il savait voir sans être vu… et savait entendre le moindre bruit de respiration même inaudible…

Il avait passé dans de temps dans les forets Sombres du royaume qu’il pouvait reconnaitre n’importe quel danger…
Il avance pour ouvrir la grille quand il remarque une forme dans le noir…

Sa belle sœur, la sœur de cœur de Hell’Or… Il lui semblait qu’elle essayait de se cacher…
Il lui prend le bras…

Vio ??? Que ce passe t’il ???
Allez viens avec moi allons ouvrir la grille a Une Amie que j’ai croisé en Taverne…
Je ne veux pas que notre Hospitalité soit montrée du doigt…


Il lui sourit, il aimait bien Vio, elle avait aussi cette élégance des Nobles…
Pas tout les Nobles bien sur…
Il s’avance et sourit a Dame Crusti_Jeny.

Une inclinaison du Buste pour la saluer…

Bienvenue à vous dans l’antre des Hell…
Je suis heureux de vous revoir, je vous présente ma Belle sœur, Viohell’t Sœur de cœur de Hell’Or mon épouse…

Il sourit a Vio et la regarde du coin de l’œil… Il avait remarqué dans ses yeux que La dame n’était pas une inconnue pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
crusty_jeni

crusty_jeni


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : DTC

Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Plantée devant la grille, elle n'avait pas l'habitude d'attendre.... En règle générale on avait plutôt tendance à lui dérouler le tapis rouge.
Jeni ne s'attardait pas à ce genre de chose, tout ce qu'elle voulait elle, alcoolique de son état, c’était entrer, boire et ensuite discuter affaire avec ses nouvelles connaissances.

D'un oeil aguerrie et d'une ouïe fine à force d'attendre la nuit pour crocheter les serrures des mairies et châteaux, de l'autre coté de la grille, elle avait bien entendu des bruits de pas, sans réussir à différencier qu'il s'agissait d'un homme ou d'un animal. Les pas s’étaient rapidement arrêté avant de reprendre.

Pus rapide, plus sure aussi, elle entendait les pas qui se rapprochaient et vit la grille s'ouvrir. Et une voix...

Vio ??? Que ce passe t’il ???
Allez viens avec moi allons ouvrir la grille a Une Amie que j’ai croisé en Taverne…
Je ne veux pas que notre Hospitalité soit montrée du doigt…


Ah... il ne venait pas l'accueillir seul, mais ce prénom ne semblait pas être celui de sa compagne.

Elle vit les deux personnes approcher, les regarde, les scrutent... Et après la courbette de Ghell, elle ne peut s’empêcher de voir l'autre personne. C'est elle.... elle en est sure

La.....

Elle ne sait pas si elle doit prononcer ce prénom, elle referme la bouche avant de la rouvrir

C'est toi? Je n'reve pas?

Elle n'entendait même plus Ghell qui tant bien que mal essayait de faire les présentation... Présentation inutiles en soit. Le lien qui les unissaient... elle ne savait pas comment elle devait se comporter. Un baise main, un serrage de bras ou juste un hochement de tête..

Jeni paumé.?? Une première.... Un hochement de tête accompagné d'un sourire qui voulait tout dire suffira en attendant qu'elles se parlent.

Euh oui Ghell... j'suis ravie de vous revoir. Mais en fait là, j'ai quand même super soif!!!

Un p'tit sourire en coin, elle attendait de savoir si elle pouvait entrer ou non

Revenir en haut Aller en bas
Violhell't

Violhell't


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012

Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

Merdum ... tel était le premier mot qui lui était venu à l'esprit. Elle n'avait en rien envisagé de tomber nez à nez avec Ghell, et encore moins qu'il l’emmène avec lui

Allez viens avec moi allons ouvrir la grille a Une Amie que j’ai croisé en Taverne…

Non ... mais ... Ghell, je ne peux ... Att...

il n'avait pas attendu et elle s'était retrouvé devant Jenny. bien sur, même si la tenue et la coupe n'étaient plus les mêmes, son visage lui, n'avait pas changé. Il aurait été difficile de lui cacher sa véritable identité. Elle resta là, sans dire mot, à attendre la réaction

La.....
C'est toi? Je n'reve pas?


Elle aurait eu envie de lui répondre oui, c'est moi, mais elle n'y parvint pas. Elle se contenta d'un signe de tête et d'un sourire qui à lui seul donnait la réponse et laissait planer le doute quant à ce changement dont Jenny n'avait bien sur aucune connaissance.

L'heure n'était pas encore aux révélations, mais cela viendrait. Elle laissa le maitre des lieux gérer l'entrée de son invitée, et elle se promit de la lui voler quelques minutes pour qu'elles puissent avoir une petite discussions





Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:40

Les presentations etant faites Ghell observait les deux Femmes...

Bien je pense qu'il est temps de rallier notre Endroitaccessible uniquement a l'armée des Ombres...
Venez avec moi, il y aura a boire bien sur...


Ghell les prend par le bras et les emmenes avec lui...

https://antrehells.forumactif.com/t31-alliance-avec-d-autres-amis#151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusty_jeni à la grille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crusty_jeni à la grille!!!!   Crusty_jeni à la grille!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusty_jeni à la grille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: