Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée attendue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anghell

Anghell


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2013

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

Vivre dans le passé et les regarder vivre leur présent ....


Anghell d'Hell, c'est ainsi qu'on l'avait appelé... Ange et démon... Tout était dit dans son prénom. Gare aux trompes l'oeil cependant.... oui, c'était une jeume femme qui avait détenu il fut un temps un bonheur incommensurable. Mais les êtres humains sont ainsi, ils ne se rendent compte que trop tard de ce qu'ils ont... Elle aurait du savourer chaque instant à l'époque..... mais qui aurait pu deviner ce qu'il allait se passer ....?

Les années s'étaient enchaînées en cascade... et la marée l'avait emporté loin du courant. Pourtant, elle s'acharnait comme une damnée à retrouver la berge. Elle s'était empêtrée dans les remous du temps. Le monde continuait de tourner.... mais, elle n'avait pas l'impression de faire partie de ce monde.
La jeune femme qui s'épanouissait dans une rose noires... aux pétales asséchées était à Genève. Quelle ironie du sort. Elle devait quitter la ville depuis belle lurette mais quelque chose la retenait.... En réalité, Anghell réalisa qu'elle n'avait fait que suivre le mouvement. Elle ne vivait pas pour elle, mais pour les autres. Elle faisait ce qu'ils désiraient mais au fond, qu'est ce qu'elle voulait elle ? Vivre dans son passé... s'y enfermer à double tour... Alors, la rose ne trouvera jamais la couleur...ce pourpre qui vous vivifie.

Elle le savait que trop bien, parfois, on ne peut plus lutter contre e qu'on ressent et le masque se fissure.... Devenue aigrie, agressive envers tous.. lunatique à souhait... elle se faisait sa réputation... et personne ne pouvait la résonner... Personne ... ou bien. Une phrase "On ne choisit ni sa vie ni safamille" ..."vivre sans te prendre la tête".

Anghell n'avait qu'une envie depuis quelques jours, quelques semaines, quelques mois... et c'était de retrouver son père. Le suivre ... pour un certains temps. Pour le moment, elle avait juste besoin de l'apercevoir, d'entendre sa voix et de voir son sourire...C'était leur guerre pas la sienne. Elle, elle n'était qu'une jeune femme entre ses parents... Continuellement dans l'attente... sans bousuler les choses parce qu'au fond, elle n'avait aucune volonté de se libérer de ce mal.
Une lettre était tombée, l'annonce d'un nouveau domaine... une maison... la sienne. Les portes qui s'ouvraient sur sa nouvelle vie. Elle, vestige du passé. Comment pénétrer dans ce nouveau présent qui annonçait pour eux un futur serein ?

Brouillée, elle resta en retrait. Pourtant, il fallait bien faire face à ses peurs... Alors, elle entreprit la route. Plus elle avançait et plus son coeur s'accélérait. Depuis quelques jours, elle avait retrouvé le masque idéal pour tromper les autres. Un masque haut en couleur pour cacher ses blessures. Garder ce masque... le maintenir quoiqu'il arrive. Fragile, elle avait raison cette rousse...
Finalement, Anghell aperçut au loin une grande demeure. Ses pas devenaient lourds et incertains. Comment réagir...? Naturellement. Arrivée devant les portes, elle resta figée. Elle redressa son minois contemplant l'architecture... et essayait de voir au travers de ces portes. La jeune femme jeta un regard derrière elle, là où elle s'était cantonnée, vers son passé puis elle reporta son attention sur ce qui est leur présent. N'était elle pas juste spectatrice de leur bonheur ? Observatrice de leur vie...? Elle les regardait de loin... témoin sans y faire part. Avouons le, elle était la seule qui n'arrivait pas à tourner la page.
Un pas.. juste un pas... D'une main légèrement tremblante, elle toqua une fois, deux fois, trois fois.



TOC TOC TOC

La châtaigne se murmura pour elle même : "après tout, je suis une Hell !".
Il était temps.... d'ouvrir une nouvelle page... Pourtant, ses jambes se dérobèrent. Encore une fois, elle allait fuir...non rester ... ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

La Rousse avait quittée quelques instants la chaleur de la demeure, un besoin d'air frais loin du chahut des filles, des lectures intensives et non moins instructives des lois Bretonne, construire une défense n'était jamais chose des plus aisées...Mais cela était sa bataille, celle qu'elle avait choisit, celle où elle ne faillirait pas par amour elle était prête à beaucoup de choses..


Encapuchonnant ses boucles rousses, elle se glissa dans le colimaçon menant vers les hauteurs des remparts, elle sourit à cette idée, ils ne craignaient rien en ce lieu, mais cela était comme un rempart à la vie extérieure, comme un rempart aux langues vipérines qu'ils pouvaient avoir sur le chemin..


Dans sa tête elle se remémorait les choses à faire, notamment rendre visite à sa Brune, sa petite tornade qu'elle ne voyait plus mais croisait entre deux portes et leurs instants ensemble, leur rire et complicité lui manquait au plus au point..Retrouver aussi celui qui partageait sa vie, celui qui dans un regard la comprenait mieux que personne en ce monde, Ghell son amour sa vie..


Toute à ses pensées elle arriva enfin sur le côté Nord du chemin de Ronde elle salua le bon vieux garde, un salut restant mort, il avait probablement encore abusé la veille mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur..Embrassant de ses azurs les alentours, elle plissa le regard en voyant une ombre chaudement emmitouflée sur la route.. Avait-elle omis l'arrivée d'une personne au sein de la demeure?!?


Elle suivit un instant la démarche assurée de la personne, ce port de tête et il ne lui fallut pas plus pour réaliser qui se présentait en leur demeure, elle avait cette allure digne d'une Hell, cette façon de se tenir comme Ghell, elle aurait pu à cet instant mettre sa main au feu que cela était Anghell..



Rejoignant à pas rapide l'escalier de pierre elle redescendit à la même cadence arrivant à hauteur de la porte, elle fit signe au portier de lui ouvrir, puis passant le lourd battant, elle se posta à la hauteur de la personne, elle la regarda amicalement un sourire sur les lèvres.


Demat Jeune Demoiselle, que je suppose être Anghell, bienvenue en cette demeure!


Elle lui sourit l'invitant d'un geste de la main a passer les portes, elle la regarda ne sachant que trop faire, bien que l'envie de connaitre cette fille dont lui parlé tant Ghell était présent,


Je suis ravie de te voir en ce lieu, sache que tu es ici chez toi, es ce que la route fût bonne et sans encombres?



Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
Anghell

Anghell


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2013

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:13

La jeune femme s’apprêtait à tourner les talons et changer de route. Allez… où bon l’emportera le vent. Vers l’Incognito, là où justement personne ne saurait qui elle est. Etrange, elle avait toujours été fière de son nom. Elle était la première à le crier à tue tête. Elle s’en vantait… et pourtant, maintenant elle en voulait à ce nom qui lui causait tant de dommages. Les gens ne la voyaient pas en tant que tel… il ne voyait que son nom. Alors, la jeune femme ne devenait plus que le reflet d’untel ou de l’autre… Ressemblance frappante avec sa mère. Oui et alors ? Pour chance, elle était belle. Ressemblance physique…. Il est vrai, qu’elles avaient la même façon de parler à des degrés différents certes… mais elles étaient différentes. Anghell voulait le revendiquer… mais aux yeux de qui …? Qui s’intéressait à elle ? L’blond lui avait bien dit qu’elle était unique et bla bla bla. Bref, elle n’y croyait pas et en même temps, il était bien difficile de lui faire changer d’avis. Quand elle avait une idée toute faite en tête, impossible de la lui enlever… elle était ainsi…
Personne pouvait lui faire changer toutes ces mauvaises ondes. Elles lui appartenaient pire, elles faisaient parties d’elle. Comme des sangsues qui se seraient agglutinées à son sang. S’insérant et gagnant du terrain pour atteindre son cœur.
Froide, on lui reprochait qu’elle l’était… et pourtant, en elle il y avait tellement de passion, tellement de couleur qui n’attendait qu’à jaillir d’elle-même…. Mais.. Il y a toujours un mais, elle n’y arrivait. Prisonnière de ses maux. Elle s’y blottissait à longueur de journée.

Il lui était important de quitter Genève. Sans un regard derrière. Lui qui devait être à ses côtés puis finalement lui, et malheureusement … personne. Anghell voulait vraiment se retrouver. Mais avant cela, il lui semblait essentiel de le voir. Déjà parce qu’elle savait qu’avec lui, elle trouverait le bon masque et peut être même sa nature d’avant… à savoir une enfant enjouée… Elle ne voulait pas être heureuse, ça elle l’avait déjà été…. Et elle ne voulait pas renouveler la chose même autrement, elle voulait juste survivre…

Fracassé la porte qui la menait à son histoire était fracassée…et elle errait entre deux couloirs. Anghell avait été témoin de la nouvelle vie de sa mère. Bien que parfois, elles se parlaient, l’incompréhension s’installait. Comment comprendre Anghell… Elle-même ne se comprenait pas tout à fait.
Extirper par ses propres ruminances, elle entendit la porte s’ouvrir. La gorge sèche, elle resta immobile comme si ses pieds s’enfonçaient dans le sol marbré. Puis une voix…

Citation :
Demat Jeune Demoiselle, que je suppose être Anghell, bienvenue en cette demeure!
[quote]Déception. Colère. Marée montante. Ce n'était pas la personne qu'elle désirait voire et en même temps, elle avait été prévenu avant même d'avoir entrep^ris cette route. Et pourtant, ça ne se contrôle pas. Le sang bouillonne. Des images tournent autour de sa tête comme les cloches tourneraient autour de celle de quelqu'un qui est sonné.
Toutefois, elle devait prendre sur elle. La dernière fois qu'elle était à Genève, elle n'arrivait plus à être maître de ses émotions. Les esclandres s'étaient ainsi enchaînés. Profonde inspiration et enfin, le dos se tourne lentement mais le regard quant à lui, refuse de scruter l'hôtesse. Anghell était à deux doigts de le retrouver... il se tenait peut être derrière... pire, il regardait peut être la scène... Garder en tête le but de sa venue... et ensuite, elle verrait ce qu'elle ferait.
Crispée, les pas hésitants, elle lui accorda un signe de tête. Mais les mots restèrent coincer dans la prison de ses lèvres. Alors, un sourire de coutume, juste pour la forme, juste pour transmettre ce qu'elle n'arrivait pas à dire.
Puis, elle dépassa l'entrée. Un courant d'air la saisit quand les portes se refermèrent. Mince, Anghell voulait les retenir, l'empêcher de fermer les portes, continuer de voir la route... Rester ancrée sur ce passé, précieux mais dévastateur pour son coeur. Qu'importe c'était son choix, son obédience.
Les yeux rivés sur les portes, elle entendit la voix qui se faisait lointaine l'atteindre.
Citation :
Je suis ravie de te voir en ce lieu, sache que tu es ici chez toi, es ce que la route fût bonne et sans encombres?
D'un geste vif elle retourna la tête. Et là, les deux regards se croisèrent. D'un côté des perles vertes tombées dans les ténèbres et de l'autres, des yeux azurs... qui reflétait le grand large. Un instant à contempler son regard comme pour lire en elle. Mais pourquoi lire en elle...? Elle ne lui importait pas après tout....
La gorge toujours sèche. En quête d'un peu de salive pour l'hydrater. Elle entrouvit ses lèvres resta un moment muette. Parler, parler... trouver quelque chose à dire...


Très bien... Où est mon père ?

Ca avait le mérite d'être clair et concis. Vite le voir... le voir... elle était si proche de lui qu'elle n'arrivait plus à se montrer patiente. Si elle se serait laisser aller, elle aurait couru partout en criant son nom, en l'appelant... en le cherchant dans chaque pièce, chaque recoin de cette demeure qui n'était pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Elle était restée bien droite dans ses bottes, elle sentait bien que le ton n'était pas au mieux, et que le froid se faisait plus pesant entre elle et Anghell, aux premiers instants elle a sentie la distance qu'avait choisi de mettre Anghell à son encontre, elle ne s'en offusquait pas.. Cela n'était-il pas chose normale?!? Une femme autre que sa mère vivant au côté de son père?!? Elle même au vue de son caractère aurait eu peine d'accepter cela de son défunt père.. Mais parfois le temps vint et permet de s'octroyer une chance nouvelle..


Avalant une goulée d'air, elle ne voulait pas baisser son regard du visage de la jeune demoiselle, elle voulait voir ce regard qui devait en dire plus long que la parole elle même.. Elle voulait comprendre le pourquoi elle avait à son jeune âge le dos courbé comme si le monde dans sa plus belle tenue des horreurs était venu se plaquer sur ses frêles épaules.. Elle se doutait bien que la séparation de ses parents avaient probablement leur affaire en cela, mais autre chose rendait au visage d'Anghell ce masque froid et avec peu d'émotions.. Torturée, perdue, à la quête de quelque chose voila ce que pût lire la Rousse au bref instant ou ses émeraudes vinrent à la rencontre de ses azurs, un affrontement silencieux mais cordial entre une fille et une belle-mère..


Enfin la mâchoire crispée de la jeune brunette se mouva, déglutissant avec peine quelques mots, elle souhaitait voir Ghell, elle lui fit un geste sans brutalité l'invitant à la suivre entamant un pas lent.


Ton père sera là d'ici quelques instants, il est heureux de savoir ta venue ici, je suppose qu'il t'aurait accueillit mais comme je suis souvent sur le chemin de ronde je suis la plupart du temps la première aux portes.



Elle s'arrêta un instant dans sa démarche, et la regarda elle ne put à nouveau accroché son regard, elle la fuyait avec faroucherie..


Tu sais Anghell tu auras en ce lieu tout le loisir de retrouver ton père, et comme je te l'ai déjà indiqué en notre échange épistolaire je ne serais pas un obstacle à cela.


Elle n'ajouta pas plus, et reprit la marche lente, cherchant de son regard son tendre aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

Il marchait impatient, il savait que sa Fille ne devrait pas tarder à arriver...
Il espérait que tout allait bien, et qu’elle n’avait eu aucun soucis sur les routes…
Elle était son sang… Sa fille qu’il aimait…

Il avait été malheureux quand elle prit la décision de partir, mais elle était devenu une belle Jeune fille, et il savait qu’elle faisait tourner la tête a Plus d’Un…

Il regarde par-dessus les remparts et ne voit rien…
Il regarde la grille d’entrée et aperçoit la silhouette de son épouse… Il la reconnaitrait entre mille…

Elle s’avançait avec élégance, Il lui sourit de ses yeux…
Un regard derrière sa douce et il…

Elle était la… Sa fille était arrivée au domaine… Par tout les démons qu’elle était Belle…
Elle avait grandit… Sa tenue était soignée…Il pouvait voir une grande partie de lui-même en sa fille…
Il s’élance dans les escaliers et ne voulant pas perdre de temps, il saute du haut des remparts pour arriver plus vite dans les bras de sa Fille…

Il s’envole dans les airs et descend rejoindre celles qu’ils aiment plus que tout au monde…
Il prend sa fille dans ses bras…

Enfin tu es la mon petit Ange…

Il l’embrasse doucement et la fait tourner autour de lui…
Cœur ??? Anghell est la… dit il a son Epouse avec une forte émotion dans la voix…

Il sourit les yeux pétillants de bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Anghell

Anghell


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2013

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:16

Elle resta stoïque. Anghell avait finit d’en vouloir au monde entier… ou bien une part d’elle avait finit par accepter sa fatalité. Après tout, elle n’y pouvait rien, elle devait vivre avec. En attendant, il lui fallait oublier cet homme qui prenait de plus en plus de place dans ses pensées. Pourquoi lui avoir dit ces mots… pourquoi l’avoir poussé et encouragé à partir pour se désister le lendemain ? Elle lui en voulait et en même temps, c’était peut être la meilleure solution. Se retrouver pas à pas. Se libérer mot à mot. Rester proche bien que la distance s’étendait entre eux… Vive les échanges épistolaires.

Alors, Anghell tenta vainement de se concentrer sur cette créature qui lui faisait face. Celle qui avait conquis son père. Celle qui l’avait peut être éloigné d’elle. Encore de la rancœur. N’avait elle pas dit qu’elle avait laissé courir… ah oui, juste une partie d’elle. Mais finalement, n’Est-ce pas elle qui s’était enfuie ?
Aussi idiot que cela puisse paraître, elle avait envie de pleurer à chaudes larmes. Mais aucune d’entre elles ne trouvèrent le chemin du bord de ses yeux. Refouler, c’était la meilleure solution… on c’était s’enfoncer plus en profondeur dans son mal. Coquille vide… coquille trop pleine… un mélange des deux…

Peut être qu’elle s’en voulait de toutes ces finalités mais, elle ne pouvait pas faire autrement. On ne peut pas revenir en arrière. Elle avait beau farfouiller dans ses souvenirs les plus récents, elle n’avait rien fait pour s’évader de cette douleur. Rien fait…


Citation :
Ton père sera là d'ici quelques instants, il est heureux de savoir ta venue ici, je suppose qu'il t'aurait accueillit mais comme je suis souvent sur le chemin de ronde je suis la plupart du temps la première aux portes.

Anghell la regarda sans une once d’émotion à travers ces yeux. Elle n’avait qu’une envie de lui demander de se taire. Qu’elle arrête d’être mielleuse. Qu’elle se contente d’être concise. Qu’elle cesse de chercher à discuter. Qu’elle arrête de parler. Qu‘elle se contente juste de dire qu‘il est là. Qu‘elle cesse de faire montre de tendresse…


Ca la révoltait. Elle n’en voulait pas ! Elle ne voulait RIEN. Rien… alors, pourquoi être venue en ces lieux. Bien sûr qu’elle recherchait la quiétude… bien évidemment, elle le cherchait lui…. La jeune femme la suivait derrière, elle regarda sa silhouette. Elle la détestait sans la détestait parce qu’au fond, elle n’y était pour rien. Mais elle refusait cette effusion de tendresse, cette tentative de la pousser à s’ouvrir. Elle se complaisait à ce foutu désespoir !: C’était son choix…. Foutaises ! Elle n’avait rien décidé… Le nuage gris s’assombrissait au dessus de sa tête. Un nœud dans l’estomac resserra son étau. Suffoquant presque, elle étouffait encore … encore depuis tout ce temps. L’air ne trouvait pas accès à ses poumons. Ou peut être était ce ces poumons qui refusaient l’air.

Très vite, les événements s’enchaînèrent. Elle n’eut pas le temps de le voir qu’elle se sentit extirper du sol où ses pieds traînaient. Prise par les airs, au début elle ne comprit pas ce qu’il se passé puis, une odeur familière. Non, c’était pas possible !
Si bien sûr c’était lui.


Citation :
Enfin tu es la mon petit Ange…

Sa voix… elle avala ses mots qui coulèrent en elle pour atteindre chaque parcelle de son corps et rejoindre les tréfonds de son âme. Les yeux rivés sur le rien du tout. Les yeux grands ouverts et figés. Elle sentit la force de son corps paternel. Les larmes trouvèrent enfin le lit de ses yeux. Sans un clignement de paupières, elle laissa les larmes perler ses joues. Puis, retrouvant le contrôle de son propre corps, elle se serra contre lui et ferma les yeux. Aucune colère, aucun ressentiment n’émanait plus d’elle. Juste un soulagement.

Elle nicha son visage au creux de son cou, elle n'avait aucune envie de se détacher de lui, elle voulait rester la petite fille de son père. Rien changer à cela. Rester tel quel ! Moment de répit.... elle avait peut être retrouvé son tabernacle...
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:48

L'ambiance de l'instant sentait bon l'orage d'été, le climat était tendu la moindre chose aurait fait déferlé la colère des Dieux, elle ne cherchait même plus à la regarder, pas par cause d'être hautaine mais simplement pour simplifier les choses, le temps était le secret de tout les maux, un jour peut-être..Où peut-être pas!


Elle s'avança de son même pas sur les pavés de la grande cour, elle sentait bien le regard d'Anghell sur elle, un regard ni haineux ni amical, un regard froid interprétant bien ce que ressentait la jeune demoiselle pour elle..La Rousse lui en voulait-elle?!? Non certainement pas.. Tout simplement parce qu'elle pouvait bien se mettre à sa place et qu'elle restait une étrangère à ses yeux..


Sentant la présence reconnu entre mille de son époux, elle le vit passer à la vitesse de l'air et faire virevolter Anghell telle une poupée, elle sourit de ses retrouvailles que tout deux attendaient avec une certaine impatience, à cet instant elle pouvait voir la brunette reprendre un visage plus doux, plus lumineux, elle détourna le regard un instant pudique de ce moment, il était l'heure pour elle de s'éloigner, de regagner son bureau et de répondre à ses missives.


Un regard tendre vers Ghell, elle aimait le voir avec ces étoiles dans les yeux, il était heureux, elle l'était aussi à cette instant, un autre regard pour Anghell non empreint de tendresse juste de gentillesse, pour l'heure il n'était pas lieu d’effusion ou autre entre elles, juste se toiser, se regarder, se découvrir et se tester probablement...


Ghell mon aimé, je vais regagner mon bureau, je vais te laisser le loisir de retrouver Anghell, si vous le souhaitez il y a de quoi vous restaurer au salon.


Elle lança un regard tendre vers son époux, lui faisant un clin d’œil et se détourna pour regagner les couloirs chauds de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:44

La Joie de la retrouver enfin, de la sentir contre lui, il est vrai que sa petite fille avait grandit, il pouvait sentir son corps contre le sien…
Il la tenait dans ses bras la couvrant de baisers…
Sa fille était enfin avec eux, et la famille se reformait…

Il était sur que Anghell accepterait Hell’Or, difficilement surement… Mais il était difficile de rester insensible au charme de son épouse…
Il devrait aussi annoncer a son petit diable qu’elle avait aussi un petit frère, Hell’D’Hell
Il était sur qu’Anghell en serait très heureuse…Puis les filles et Emilio…

Ma Fille enfin tu es la, J’ai tant de choses a te dire, je vois que tu as déjà vu Hell’Or…
Tu sais elle avait aussi si envie que nous soyons reunis…


Il sourit a son épouse…Il aurait espéré un peu plus d’effusion entre Anghell et sa Douce qu’il aimait par-dessus tout…
Mais le temps serait la pour arranger tout cela…
Puis son épouse le regarde avec amour et lui dit…

Citation :
Ghell mon aimé, je vais regagner mon bureau, je vais te laisser le loisir de retrouver Anghell, si vous le souhaitez il y a de quoi vous restaurer au salon.

Sa douce savait gerer chaque situation, elle ne voulait pas déranger les retrouvailles du Père et de sa Fille, il l’admirait pour cela…
Il aurait tant aimé prendre la main de sa fille et de son épouse, et aller tous ensemble dans leur demeure…
Il sourit avec amour a sa tendre…

Oui mon cœur, nous allons passer au salon pour déposer les affaires d’ Anghell…
Elle va surement se délasser un peu, et nous rejoindre a L’Antre…


Il lui envoi un doux baiser de la main…
Il se tourne vers sa fille…

Mon Ange… Bienvenue chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Anghell

Anghell


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2013

Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:09

C’était comme si le temps s’était arrêté. Se serrant contre lui, elle se sentait s’abandonner. Lâcher du lest, juste un peu. Depuis combien de temps ne l’avait elle pas fait ? Aucun mot ne pouvait décrire ce qu’elle ressentait en cet instant précis. C’était trop … authentique, trop… intense. Comme si la chaleur avait retrouver la rivière de son sang. Etrange sentiment. Etrange sensation….

Anghell avait redouté ces retrouvailles, elle en perdait le sommeil. Ne sachant pas comment ni l’un ni l’autre réagiraient. Finalement, naturellement, l’instinct familial les avait poussé à rester ainsi l’un contre l’autre, retrouvant sa paire. Oui, parce que d’une certaine manière c’était ça, il était sa moitié. Etrange ainsi contre lui, elle ne pouvait s’empêcher de se souvenir d’une de ses phrases qu’elle ne cessait de répétait lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant : » plus tard je me marierais avec popa ! ».

Citation :
Ma Fille enfin tu es la, J’ai tant de choses a te dire, je vois que tu as déjà vu Hell’Or…
Tu sais elle avait aussi si envie que nous soyons reunis…

Un sourire, non crispé mais un sourire tout ce qu’il y a de plus sincère. Oui, enfin ils étaient réunis malgré les intempéries. A leur rythme... à son rythme, ils fniront par se retrouver ... mais, elle n'acceptait pour le moment qu'il insiste sur le fait qu'elle doive accepter cette femme. Celle ci n'était qu' une étrangère pour elle pire, elle se présentait comme une rivale.

Elle atteignait son but… son Saint Graal….puis une interruption. Anghell fronça les sourcils et resta en retrait.



Citation :
Ghell mon aimé, je vais regagner mon bureau, je vais te laisser le loisir de retrouver Anghell, si vous le souhaitez il y a de quoi vous restaurer au salon.


Elle l’avait oublié, elle était devenue carrément inexistante car après tout, tout ce qui comptait à ses yeux c’était son père et rien d’autre. Elle croisa son regard, et les traits de son visage changèrent. La jeune femme savait qu’elle n’était pas encore apte à l’accepter malgré le temps qui s’était écoulé. Malgré tout, elle ne montrait aucune hostilité contrairement au précédente conquête de son père. Elle se contentait de la jauger, de lui accorder le minimum d’attention. Pour le moment, tous ses sens était rivé sur son père.

Puis, elle ne put s'empêcher de se souvenir d'une discussion avec l'idiot du village pas si idiot que ça... chacun court à sa quête... la sienne était bien définie. Au delà du simple fait de retrouver son père, elle s'était promise d'avancer et de se faire une idée justifiée sur cette créature. Pourtant, elle se rendait compte que ça n'allait pas être aussi aisée quand bien même elle le voudrait.
Anghell croise son regard. Aucun changement, toujours le même regard rieur. Elle pourrait s'y accrocher durant une éternité si elle en avait l'occasion. Un fin sourire s'étira de ses lèvres en l'entendant.

Citation :
Mon Ange… Bienvenue chez toi…
Rassurée, il ne l'avait pas oublié ni répudié... qui sait, elle se faisait mille et un scénario en tête. Une chose était sûre, c'est qu'elle retrouvait son sourire... grâce à lui. Elle pensa à Everglade et ce qu'il lui disait sur son sourire qui était devenue inexistant. Étrange, elle aurait aimé qu'il soit présent juste pour qu'il constate qu'elle sait sourire.... Ça devenait si facile. Son regard l'attendrissait car elle retrouvait ce qu'elle guettait...
Prendre son temps... elle arriverait à s'en sortir... Première pensée positive depuis .... belle lurette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée attendue.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue....   Une arrivée attendue.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée attendue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: