Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anne-Solenn Wolback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Solenn Wolback

Anne-Solenn Wolback


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

Anne-Solenn Wolback   Empty
MessageSujet: Anne-Solenn Wolback    Anne-Solenn Wolback   I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:07

Elle avait promis, promis de venir leur rendre visite, et une promesse c'est sacré. Alors elle était là, accompagnée de son fidèle valet, Robinn Quenec, qui faisait un peu tout à Pléhéneg, valet, palefrenier, cocher... il la suivait partout, comme un chien fidèle, comparaison qui, pour Anne-Solenn, était un compliment rare, les chiens ne sont-ils pas plus fidèles que les humains?

Agacée par ces pensées qui n'avaient rien à voir avec sa visite en ces lieux, la jeune femme secoua la tête et, refusant l'aide du vieil homme, mit prestement pied à terre. Laissant Robinn ranger la calèche et s'occuper des chevaux, elle s'avança vers un garde, qui la regardait avec curiosité, et déclara poliment, mais avec dans la voix une pointe d'autorité.


Demat, mon brave, pourriez-vous annoncer à vos maîtres que la comtesse de Pleheneg est arrivée?

Voyant que le cerbère de service ne régnait pas décoller son dos du mur auquel il semblait adhérer comme un sceau su un parchemin, Anne-Solenn toujours calmement, mais d'une voix aussi glaciale que le vent qui semblait vouloir lui arracher sa cape, déclara:

Dois-je m'annoncer moi-même, Garde, ou allez-vous vous décider à aller prévenir vos maîtres?

A contre coeur, mais sans un mot, le garde se redressa et, s'adressant à quelqu'un que la jeune femme ne voyait pas, ordonna:

Eh, moussaillon, va donc avertir les maîtres qu'y a de la visite.

Manifestemant épuisé par l'effort fourni, il se cala de nouveau contre le mur et sans plus s'occuper de la jeune femme, ferma les yeux. S'était-il endormi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Anne-Solenn Wolback   Empty
MessageSujet: Re: Anne-Solenn Wolback    Anne-Solenn Wolback   I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

Un regard... Une visite... Son amie...

Heureux de vous voir Comtesse...

J'attendais votre visite...


Il s'occupe des chevaux et emmene la Comtesse vers le Pole...

Je dois rester humble...Jamais je n'ai fais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Solenn Wolback

Anne-Solenn Wolback


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

Anne-Solenn Wolback   Empty
MessageSujet: Re: Anne-Solenn Wolback    Anne-Solenn Wolback   I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

L'accueil est chaleureux, Anne-Solenn sourit au maître des lieux.

J'avais promis... je tiens toujours mes promesse.

Quand elle vit Ghell prendre la bride des chevaux et accomplir la modeste tâche réservée au vieux Robinn, elle eut un geste de surprise et voulut protester, mais il avait l'air tellement décidé, qu'elle y renonça et dit simplement:

Votre demeure est magnifique, elle est à la fois mystérieuse et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans son coeur d'amour

Anne-Solenn Wolback   Empty
MessageSujet: Re: Anne-Solenn Wolback    Anne-Solenn Wolback   I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

Ghell revient de l'Ecurie et sourit a son Amie La comtesse Anne...

Bienvenue dans notre modeste demeure...

Mysterieuse???


Ghell sourit ...

Nous devons cela a La Maitresse de ces Lieux, Mon Epouse La Belle Hell'Or...
Il est vrai qu'elle est accueillante, nous mettons un point d'honneur a ce que nos amis se sentent bien ici...
Je pense que vous aimerezMon Epouse, Elle vous connait bien, Je lui parle souvent de vous...


Ghell lui prend le bras et la dirige a travers les allées de Domaine, ca et la des Roseraies de Roses Bleues
Fleurs qu'il affectionne...

Je suis heureux de vous presenter a ma famille et a certains de mes amis, nous sommes en train de parler de L'Anjou...
Et j'espere que vous pourrez aussi m'aider a prendre la decision...


Nous allons au Pole Strategie...

(L'antre/ Pole Strategie)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Solenn Wolback

Anne-Solenn Wolback


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

Anne-Solenn Wolback   Empty
MessageSujet: Re: Anne-Solenn Wolback    Anne-Solenn Wolback   I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

Anne-Solenn sourit. L'Anjou? Elle n'avait pas changé d'avis. Elle le laissa lui prendre le bras et le suivit dans le dédale des allées de ce vaste domaine, le parfum des roses l'aurait incitée à s'arrêter, mais Ghell avait l'air pressé.


Rendons-nous donc à ce pôle stratégie dont vous m'avez déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Solenn Wolback   Empty
MessageSujet: Re: Anne-Solenn Wolback    Anne-Solenn Wolback   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Solenn Wolback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: