Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrivé de jusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jusaoclu

jusaoclu


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : un peu partout

arrivé de jusa Empty
MessageSujet: arrivé de jusa   arrivé de jusa I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:17

jusa arrive devant les portes , ghell l'avais invité a venir ce présenter . il prend ça bouteille de rhum en siffle une gorgé , sort son clairon , et v'la qui claxon

tutttttttttttt tutttttttttttttttttttttttttttttt

bon ben plus cas attendre que quelqu'un arrive , bon ben une autre gorgé peu pas faire de mal en attendant !!! drunken



Dernière édition par jusaoclu le Mer 9 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

arrivé de jusa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jusa   arrivé de jusa I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:07

La Rousse avait reprit le chemin de ronde, non pas qu'elle ne voulait pas être à l’intérieur de la vaste demeure, mais un bol d'air frais, et aussi perdre ses azurs à l'horizon était pour elle une ressource.


Elle était dans ses rêveries, et dans ses projets multiples quand elle entendit le garde la crier, elle sursauta et jeta un regard vers les hautes portes de la demeure.


Plissement de nez, elle chercha dans sa mémoire ce que lui rappelait cette silhouette, elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, rejoignant l'escalier de pierre elle descendit jusqu’à la lourde porte et passa son nez, inspectant le Messire un bref instant.


Mum..si je ne me trompe pas vous êtes Jusa!! Un sourire se fit sur le minois de la Rousse et elle ouvrit les portes de la demeure.


Bienvenue chez les Hell's.
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
jusaoclu

jusaoclu


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : un peu partout

arrivé de jusa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jusa   arrivé de jusa I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

jusa apres une longue attente puis deux bouteilles de rhum voit quelqu'un arrivé , il croyait a un mirage , alors pour etre sure , il reboit une gorgée de sa troisiemes bouteilles pour etre sure que c'est la realité ...

et paf , bien vrai qui ce dit , il reprend un peu de serieux avant de parler

euhhh bonjour , oui c'est *hips* ça jusa *hips* , bonjour *hips*

merci pour la bien *hips* venue euhhh *hips* bienvenue , desoler , avec *hips* ce froid , j'ai du *hips vider une ou deux *hips bouteilles !!!
ghell m'a invité , je suis *hips* donc present


jusa apres avoir parler du plus serieux qui pouvait au moment present passe les portes en parlant au garde

heyyyyy toi *hips* , attention a mon canasson , hein *hips* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de jusa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jusa   arrivé de jusa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de jusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: