Les Hell'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ménage de Futur Printemps..Rien n'est perdu rassurez-vous..Tout est en Archives!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LanaelleMcConan-duChastel

LanaelleMcConan-duChastel


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

La charrette qu'elle avait gagné au noël des nobles avait été utile pour faire le voyage
Lanaelle avait installé de la paille dans le fond puis l'avait recouverte de peau de mouton.

Dans un coin de la charrette elle avait installé une couverture qui faisait une sorte de toit,
puis y avait assises Yaelle et Freya et avait couverte les fillettes de peaux de mouton.

Elle s'était installé coté des fillettes et ils s'étaient mis en route , Kevin conduisant la charrette
à laquelle ils avaient atelés leur chevaux.

Ils étaient enfin arrivés après une longue route et Lanaelle hella le garde à l'entrée.


Demat messire, pourriez vous nous annoncer à vos maitres , s'il vous plait.

Je m'appelle Lanaelle et voici mon époux, ma fille et ma petite soeur.

Je suis la filleule de dame Hellora.


Elle lui sourit en espérant qu'il ne les fasse pas attendre trop longtemps,
c'est qu'il ne faisait vraiment pas chaud;
Revenir en haut Aller en bas
Kevin mc conan

Kevin mc conan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:48

Kevin descendit de la charrette et retint les chevaux par la bride
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne d'Hell

Talyanne d'Hell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans l'ombre

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

J'avais à peine eu le temps de poser ma question que des sabots de chevaux se firent entendre et qu'une Dame se présenta. Le nom qu'elle donna fit tilt à mes oreilles et je sortit de derrière la tourelle arborant un grand sourire.

Noz vat à vous Dame Lanaelle et Messire son époux. Vous avez pris des risques à voyager de la sorte à cette heure!

Je m'incline légèrement pour les saluer avant de me rapprocher un peu.

Je suis Talyanne d'Hell, la soeur de Ghell, lui même époux d'Hellora...qui est donc...vostre marraine...bref!! Ne rester pas ici vous allez attraper un mal quelconque avec ce temps. En plus, ici, ce n'est pas la demeure de la famille mais l'entrée du...de...la cave! La seule chose que vous y trouverez pour l'heure, ce sont des fûts de rhum. Et peut être, un de nos ami, Messire Croma, occupé à les vérifier.

Un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que je leur montre le pont levis se situant un peu plus loin.

Vous voyez le pont là bas? Avec la grille levée ... je plisse les yeux pour vérifier qu'elle l'est effectivement ...et bien vous pouvez entrer par là. Laissez vostre charrette dans la court et allez vous mettre au chaud à l'intérieur. Je pense qu'Hellora se repose là mais elle ne saurait tarder à vous recevoir.

D'un geste de la main je les invite à suivre le chemin menant à l'entrée du Manoir et les accompagne jusque là me disant qu'il faudra bien que le sommeil se joigne à ma nuit à un moment quand même bon sang de bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin mc conan

Kevin mc conan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:47

Pendant que Dame Talyanne les accueillait, Kevin avait desserrer d'un trou le harnachement des chevaux puisqu'ils étaient enfin arrivés.

Merci Dame Talyanne

Puis il avança dans la direction indiquée, en tenant par la bride les chevaux.

Une fois, dans la cour, il mit une couverture sur les chevaux, et entra avec son épouse et les enfant puis il ressortit pour bouchonner rapidement les chevaux afin qu'il ne prennent point froid. il cura aussi les lacunes avant faire rentrer les bêtes dans le box qu'on lui avait indiqué.
Cela fait il retourna au pré de son épouse, Yaelle dormait toujours dans ses bras. Et Freyja s'était rendormie assise sur une chaise. Kevin la prit dans ses bras sans la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:35

La Rousse allait et venait dans les couloirs du Domaine, cette demeure était à leur image..Mystère et brume entourait les Douves, elle se sentait bien en ce lieu loin des langues vipérines que l'on pouvait trouver en ville, les filles quand à elles trouvaient leurs repères, elle pouvait avoir l'esprit tranquille sur ce point, bien qu'elle savait que Ghell veillait à leur sécurité..


Dame!! Dame Hell'Or!!


Elle se tourna posant son regard azuré sur le domestique qui s'avançait vers elle, bien essoufflé et le front ruisselant de devoir courir au travers de la grande demeure pour trouver chacun des occupants.

Oui Hector qui a t'il?!?



Dame Hell'Or il y a des visiteurs..



Plissement de nez, elle lui répondit par un sourire, puis d'un mouvement de main lui indiqua qu'il pouvait disposer et retourner aux cuisines aidait Acta pour le repas du soir..


Descendant les marches menant dans le hall, elle entendit la voix de sa Brune, un sourire se fit sur le minois, toujours à l'affut du moindre mouvement, elle se glissa à ses côtés, le sourire se fit plus grand quand elle reconnut sa filleule et son époux.


Oh bien le bonjour à vous tous!! J'espère que le voyage jusqu'ici ne fut pas pénible?!?



Se tournant elle vit Acta sortir des cuisines, et d'un geste lui indiqua de débarrasser les invités, puis elle reprit d'une voix enjouée.


Mum hé bien si nous nous rendions tous au salon pour se réchauffer, le froid hivernal se fait drôlement ressentir en ces derniers temps



Un regard complice vers sa chère Tornade elle lui glissa au creux de l'oreille


Ma belle dis moi tu n'aurais pas vu nos chers et tendre moitié?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
Kevin mc conan

Kevin mc conan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:26

Demat Dame Hellora

Kevin suivit au salon en portant Freyja puis il déposa délicatement l'enfant sur un banc près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
LanaelleMcConan-duChastel

LanaelleMcConan-duChastel


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:05

Yaelle toujours endormie dans ses bras, elle s'approcha de sa marraine et l'embrassa.


Demat marraine, nous sommes désolés d'arriver si tard et j'espère que nous ne vous
dérangeons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellora Alwenna
Admin
Hellora Alwenna


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quelque part au creux des bras de son tendre amour

Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:58

Suite du RP Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://antrehells.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel   Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lanaelle Mc Conan - du Chastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hell'S :: La Demeure :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: